updated 05/12/2016 14:28

Rolland Courbis : « Le sprint final, on va le jouer de façon passionnant »

Rolland Courbis RC LensAu terme de la victorie 2-5 du Stade Rennais chez l'OM vendredi soir, Rolland Courbis n'était pas entièrement satisfait. L'ancien Lensois a notamment pointé du doigt l'attitude de ses joueurs, qui se sont relâchés lorsqu'ils mainenant 0-3 et ont laissé les Marseillais revenir à 2-3.

«A 3-0, on a eu la mauvaise idée inconsciemment d'arrêter notre match, on croyait qu'on était à la 89e minute. Et à 3-2, on pensait ne plus pouvoir gagner. Notre début de match, à la limite, a été trop bon, avec beaucoup de réussite. On s'est complètement déconcentré et ça a failli nous coûter cher. Heureusement, on met ce quatrième but qui nous donne alors presque la certitude de gagner. Avec ce nombre de points à sept journée de la fin (48), le sprint final, maintenant, on va le jouer de façon passionnante. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.