updated 09/12/2016 16:16

Ligue Europa : Alphonse Aréola et Thimothée Kolodziejczak qualifiés, Milan Bisevac éliminé

Thimothee Kolodziejczak RC LensHabituel titulaire dans les buts de Villareal, Alphonse Aréola n'était pas dans le groupe espagnol pour affronter le Bayer Leverkusen. Ses coéquipiers ont toutefois obtenu un pmatch nul sur le score de 0-0, permettant au club de l'ancien Lensois de se qualifier (victoire 2-0 à l'aller).

Après un match nul 0-0 à Bâle à l'aller, le FC Séville de Thimothée Koloziejczak, qui était titulaire en défense centrale, s'est imposé 3-0 au retour et valide aussi son ticket pour les quarts de finale de la Ligue Europa.

Du côté de la Lazio et de Milan Bisevac, c'est au contraire une élimination de la Ligue Europa. Aligné en défense centrale, le défenseur passé par le RC Lens  avécu une soirée de cauchemar puisque le Sparta Prague est venu s'imposer 0-3 à Rome, après avoir concédé un match nul 1-1 à l'aller.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.