updated 07/12/2016 15:17

Daniel Krawczyk et Arras battent Rouvroy et Michel Catalano en D2 féminine

Daniel Krawczyk RC LensDans le derby de la D2 féminine entre Rouvroy et Arras, ce sont les Arrageoises de Daniel Krawczyk qui l'ont emporté fort logiquement ce dimanche sur le score de 0-1 sur les Rouvroysiennes de Michel Catalano. Sur les bancs des entraîneurs, les deux anciens Lensois livrent leurs analyses sur le match.

Michel Catalano : « Nous avons eu beaucoup de difficultés à nous adapter notamment en première période, où nous n’avons pas su poser notre jeu par manque de maîtrise. »

Daniel Krawczyk (répondant sur le fait que son équipe soit "chanceuse" sur ses résultats) : « C'est péjoratif par rapport aux qualités de mes filles. J'ai notamment une très bonne gardienne et la meilleure attaquante du groupe avec Ndiaye qui a trouvé le chemin des filets à treize reprises. J'ai de la chance c'est vrai, mais d'entraîner une équipe comme cela. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.