updated 05/12/2016 14:28

Patrick Fradj : « C’est dans ces moments-là qu’on compte ses vrais amis dans le foot »

Patrick Fradj RC Lens 01Sans contrat en début de saison après la fin de son bail au RC Lens, Patrick Fradj a connu des semaines difficiles avant de rebondir à Croix en CFA. Dans La Voix du Nord, l'ancien Lensois remercie les personnes qui sont restées proches de lui et l'ont aidé, comme Didier Roudet (directeur général du club Sang et Or) ou David Diliberto, l'entraîneur de Cambrai qui lui a permis de s'entraîner avec son groupe quelques temps.

« C’est dans ces moments-là qu’on compte ses vrais amis dans le foot, et je peux vous dire qu’ils tiennent sur les doigts d’une seule main. » « J’avais sollicité plusieurs clubs pour pouvoir juste m’entraîner, c’est le seul qui m’a répondu, alors qu’on se connaissait juste par personnes interposées. Il m’a permis de retrouver des vestiaires, de jouer à nouveau au ballon, jamais je n’oublierai. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.