updated 09/12/2016 05:38

William Rémy : « Je n'avais pas une relation extra » avec Jean-Louis Garcia au RC Lens

William Remy RC LensLors de sa dernière saison au RC Lens, William Rémy évoluait sous les ordres de Jean-Louis Garcia et ses relations avec l'entraîneur lensois étaient assez assez fraîches. L'ancien Lensois confie que son incertitude concernant sa prolongation de contrat chez les Sang et Or - qu'il n'a jamais signée finalement - a fortement perturbé les choses.

« En fait, cela allait. Il m'a fait jouer pas mal de matchs quand même mais, avec les tractations autour de ma prolongation de contrat, mon niveau avait baissé et comme je n'ai pas resigné, cela a compliqué certaines choses. Avec lui, je n'avais pas une relation extra, mais ce n'était pas non plus dégueulasse. On arrivait à travailler ensemble. »

Source : SoFoot

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.