updated 04/12/2016 06:48

Patrick Fradj : « Les derniers 18 mois passés au RC Lens ont été très durs »

Patrick Fradj RC Lens 01En juin dernier, Patrick Fradj quittait le RC Lens en fin de contrat et blessé. A la recherche d'un club, l'ancien Lensois s'est engagé avec Croix en CFA. Dans La Voix du Nord, le latéral droit formé chez les Sang et Or revient sur ses derniers mois au RC Lens, où il avait perdu la passion du football à force d'être cantonné en réserve et de ne pas avoir le sentiment de progresser.

« Les derniers dix-huit mois passés au Racing ont été très durs. Je sentais que je n’avais pas la confiance du coach (Antoine Kombouaré, NDLR), j’étais souvent dans le groupe, mais je n’entrais jamais en jeu, et comme j’étais avec les pros, je me retrouvais du coup très souvent indisponible pour la réserve qui jouait au même moment en CFA. J’avais l’impression de ne pas être considéré d’où ce sentiment de régresser, de ne servir à rien. » « C’est simple, j’avais perdu la passion. J’allais à l’entraînement comme si c’était juste un boulot comme un autre. Je n’étais plus heureux. » « Au foot, il faut aussi savoir saisir sa chance. J’aurais normalement dû l’avoir lors des quatre dernières journées de Ligue 1 la saison dernière. Et puis deux jours avant le derby contre Lille, je me casse la clavicule à l’entraînement. La poisse. Du coup c’est Taylor Moore qui a pris ma place. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.