updated 11/12/2016 17:00

Zinédine Zidane : « Je suis content du travail de Raphaël Varane »

Raphael Varane RC Lens 02Titulaire en défense centrale à l'arrivée de Zinédine Zidane comme entraîneur du Real Madrid, Raphaël Varane a retrouvé le banc de touche depuis le retour de blessures de Pepe. Mais l'ancien Lensois reste une des valeurs sûres des madrilènes et Zizou compte clairement sur lui, même s'il estime que le défenseur formé au RC Lens est encore en phase d'apprentissage.

« Moi, je suis content du travail de Rafa, et c’est le plus important. Après, il ne faut pas oublier que c’est un jeune joueur (22 ans), même s’il est là depuis un peu plus de quatre ans maintenant. On ne se rend pas compte de son âge, mais c’est quelqu’un qui est encore en apprentissage. Et qui a assimilé très vite. De toute façon, je vois le futur du Real Madrid avec Rafa. Après, s’il joue un peu moins… Forcément, tant qu’il y aura quatre défenseurs centraux, il jouera un peu moins. Mais je le vois impliqué et je le vois progresser de jour en jour. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.