updated 10/12/2016 12:26

Ahmed Kantari : « Je suis parti là-bas pour une aventure humaine »

Ahmed Kantari RC Lens 01Lors du mercato estival, Ahmed Kantari avait quitté le RC Lens pour rejoindre la MLS et le club de Toronto. Après six mois au Canada, l'ancien Lensois a résilié son contrat. Le défenseur revient sur ce choix de carrière et les raisons de son retour en Europe pour France Football.

« Je suis parti là-bas pour une aventure humaine et pour m'enrichir d'une autre culture. Dans un parcours de footballeur, je trouve que c'est essentiel. J'ai sous-estimé la distance avec la France, et également le manque que cela peut provoquer avec sa famille. Quand vous signez en Europe, c'est plus simple. Là, c'était un trop grand écart (6 heures de décalage horaire et 8 heures d’avion). »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.