updated 04/12/2016 06:48

Rolland Courbis : « On tient notre mi-temps de référence »

Rolland Courbis RC LensAprès la large victoire de Rennes sur le FC Nantes ce dimanche (4-1), Rolland Courbis ne peut que féliciter ses joueurs pour leur prestation excellente en première période, mais l'ancien entraîneur lensois pointe aussi du doigt la seconde période moins aboutie de son groupe.

« Sans être maniaque et mécontent, on tient plutôt notre mi-temps de référence (qu'un match référence), parce que la deuxième mi-temps on la perd 1-0. Et Dieu sait que ce n'est pas qu'on avait envie de se déconcentrer puisque ce championnat est tellement fou qu'on peut penser qu'une place peut se jouer au goal-average. On n'a même pas le temps de savourer que déjà on est en train de réfléchir sur le match d'après (contre Lyon), et le match d'après, il n'est pas compliqué à préparer. Si on renouvelle la première mi-temps, ce sera très compliqué pour Lyon. Sur la deuxième mi-temps, si c'est notre match contre Lyon, on ne battra pas Lyon. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.