updated 05/12/2016 05:34

Marcel Tisserand et Mickaël Debève obtiennent le match nul à Marseille

Marcel Tisserand RC LensTitularisé en défense centrale de Toulouse, Marcel Tisserand a joué l'ensemble du match et livré une bonne prestation sur la pelouse de l'OM, où le Téfécé a obtenu le point du match nul sur le score de 1-1.

Sur le banc, c'était Mickaël Debève qui officiait à la place de Pascal Dupraz, après le malaise cardiaque de l'entraîneur toulousain ce samedi. Pour L'Equipe, l'ancien Lensois estimait que son équipe aurait pu l'emporter :

« On avait besoin des trois points pour croire au maintien, on mérite au moins celui du nul. Mais on est très fier de l'investissement des joueurs, on a fait un gros match. On s'est fait secouer sur la première mi-temps, mais on savait qu'on allait se procurer des occasions, et on a réussi à ouvrir le score. Il ne faut pas oublier qu'on aurait pu gagner en fin de match. On a mis en place un bloc compact et dense pour pouvoir récupérer les ballons, je ne veux pas dire qu'on a joué derrière mais il fallait résister à leur potentiel offensif. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.