updated 05/12/2016 05:34

Henri Bédimo ne veut pas penser à son avenir

Henri Bedimo RC LensEn fin de contrat en juin prochain et poussé dehors lors du mercato hivernal, Henri Bédimo préfère se concentrer sur la fin de saison avec Lyon avec la perspective d'une qualification en Ligue des Champions. L'ancien Lensois préfère se taire pour le moment et pensera à son avenir une fois le championnat terminé.

« Mon avenir ? Ce n'est pas d'actualité, je préfère parler de la manière dont on va rattraper Monaco. Le reste, je préfère ne pas en parler. Je sais que les supporters m'apprécient, je le ressens, même quand il m'arrive de faire mes courses. C'est clair que ça fait plaisir de savoir qu'on reconnaît le travail fait, je ne vais pas vous mentir. Mais par respect pour le club, je sais que si je m'ouvre, ça va créer des tensions. Le club a besoin de faire l'union sacrée. »

Source : Maxifoot

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.