updated 06/12/2016 12:56

Tony Vairelles : « Je n’ai pas pu faire mes adieux »

Tony Vairelles RC Lens 02Parti à Lyon au mercato 1999-2000, Tony Vairelles avait reçu un accueil peu chaleureux lors de son retour au stade Bollaert-Delelis, alors qu'il était jusque là le chouchou du public Sang et Or. Si l'ancien Lensois a été blessé par les sifflets reçus, il comprend la réaction des supporters, qui avaient le sentiment d'être délaissés et trahis.

« J’ai compris que beaucoup étaient déçus que je sois parti et que je n’ai pas dit au revoir. Ils avaient l’impression que je les abandonnais. Mais il faut remettre les choses dans leur contexte. On m’avait demandé de ne rien dire parce que le club était en pleine campagne de réabonnement. J’ai accepté et je n’ai pas pu faire mes adieux... Mais quand je reviens, les supporters me le répètent à chaque fois : "Tu sais, c’était honteux ce qu’on t’a fait. Mais c’est qu’on t’aimait tellement"... »

Source : Sport Magazine

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.