updated 03/12/2016 17:00

Tony Vairelles : « Je ne m’attendais pas à me faire siffler »

Tony Vairelles RC Lens 01Coqueluche des supporters du RC Lens pendant les quatre saisons passées chez les Lensois, Tony Vairelles rejoint Lyon au mercato estival de 1999. Lors de son retour au stade Bollaert-Delelis, l'attaquant est sifflé par une partie du public Sang et Or et l'ancien Lensois, encore aujourd'hui, en reste très attristé.

« Ça a été un moment véritablement horrible. J’avais eu plein de messages de supporters qui disaient : "On attend ton retour, on va te faire une ovation". Moi, je voulais m’attendre à rien. Je ne voulais pas être perturbé. Mais je ne m’attendais pas à me faire siffler tout le long du match ! Chaque fois que j’avais le ballon, jusqu’à ce que je le lâche... On n’aurait même pas fait ça au pire ennemi de Lens. J’étais vraiment abattu. Même si ça n’était qu’une poignée de supporters. J’ai fait des sacrifices pour ce club, que je porte dans mon coeur. Ça a été vraiment une sale soirée. »

Source : Sport Magazine

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.