updated 09/12/2016 05:38

Laurent Blanc et la sanction infligée à Serge Aurier

Serge Aurier RC LensSanctionné et envoyé en réserve du PSG jusque fin mars, Serge Aurier retrouvera certainement le groupe professionnel à l'issue de cette mise à l'écart. Laurent Blanc estime que le club parisien a pris la bonne décision concernant l'ancien Lensois, mais n'évoque pas encore sa réintégration.

« Le réintégrer ? Je vous répondrai à la date de la fin de la sanction. Je pense que dans des cas comme cela, il faut prendre les bonnes décisions, ce qui est difficile. Surtout que là, il faut être en accord avec le code des lois du travail. Vous avez vu que le club a pris le temps de réfléchir. Je pense que c’est celle qui est la plus adaptée à la situation. Il est très difficile de faire ce que l’on veut, compte tenu du code du travail. L’affaire n’est pas finie mais, pour un certain temps, cela nous permettra de nous concentrer sur les échéances à venir. »

Source : Maxifoot

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.