updated 09/12/2016 16:16

L'agent de David Faupala tacle Jocelyn Blanchard et le RC Lens

David Faupala RC LensParti du RC Lens vers Manchester City au mercato estival en n'ayant joué qu'avec les CN U19 lensois, David Faupala a fait parler de lui le week-end dernier, en marquant son premier but en professionnel avec les Citizens pour son premier match pro.

Alors que Jocelyn Blanchard souligne que le joueur avait demandé à jouer avec l'équipe professionnelle des Sang et Or lorsqu'il était à la Gaillette, l'agent de l'ancien Lensois, Jennifer Mendelewitsch, tacle sèchement le directeur sportif du RC Lens

« Il n'a jamais rien revendiqué ! À l'origine, le club lui avait fait signer un protocole d'accord de cinq ans sous-seing privé, un document illégal. Et ses primes ne lui étaient même pas versées. On a saisi la commission juridique de la Ligue et c'est là que les ennuis ont commencé. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.