updated 05/12/2016 05:34

David Faupala tacle le RC Lens

David Faupala RC LensParti du RC Lens vers Manchester City au mercato estival, David Faupala a inscrit son premier but avec l'équipe anglaise lors de son premier match en pro, face à Chelsea en Cup. L'ancien Lensois confie dans Metronews avoir pensé à cette année écoulée et en profite pour tacler le club Sang et Or, qui ne lui a pas fait confiance.

« Sur le moment, j'ai pensé à mon frère et à mes potes qui étaient dans les tribunes. Et aussi au fait qu'il y a un an, je jouais encore avec les moins de 19 ans du RC Lens. » « J'avais fait une connerie. J'ai dû l'assumer et c'est normal. Après, le fait de ne plus jouer, que le coach ne m'adresse plus la parole, je l'avais assez mal pris. Parce que c'était une affaire personnelle. » « Je soutiens mes potes qui sont encore là-bas et que je revois souvent, mais pas le club. Je n'ai pas vraiment de club de cœur. Quand j'étais petit, j'aimais bien Saint-Étienne. Pas Lens. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.