updated 09/12/2016 16:16

Julien Toudic : « A Lens, ça s’est relativement bien passé »

Julien Toudic RC LensAprès un hattrick contre Clermont lors de la dernière journée, Julien Toudic se trouve actuellement en pleine forme et l'ancien Lensois se plaît à l'AC Ajaccio. Pour notre site partenaire MaLigue2.fr, l'attaquant revient sur ses années difficiles, après son départ du RC Lens et avant d'arriver en Corse.

« A Lens, ça s’est relativement bien passé, malgré ma blessure. A Laval, Christian Bekamenga marquait beaucoup de buts : c’était logique que je sois le remplaçant « joker de luxe ». Après, c’est surtout de se retrouver sans club, et de ne pas ressentir d’intérêt de leur part. C’est dur à accepter dans un premier temps. Ensuite on essaie d’oublier et on se retrousse les manches. J’ai toujours eu confiance dans mes qualités footballistiques et humaines. Forcément je vis ce qui m’arrive en ce moment comme une récompense. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.