updated 04/12/2016 12:15

Janos Toth : « Aujourd’hui tu n’es plus le petit Serge Aurier »

Serge Aurier RC LensAprès une vidéo stupide où Serge Aurier s'en prend à quelques-uns de ses coéquipiers, l'ancien Lensois attend de connaître la sanction que lui infligera le PSG. Janos Toth, qui était l'agent du latéral droit lors de sa formation au RC Lens, regrette qu'il n'ait pas su rester discret et se taire, pour éviter ce genre d'incident.

« Il est censé savoir surtout que quand on est pro, et surtout à ce niveau, il faut fermer sa gueule. Tous les deux, ils auraient dû savoir qu’ils pourraient se faire piéger en faisant cette vidéo. Moi, le conseil que j’aurais donné à Serge quand il est arrivé, à Paris ça aurait été « ferme ta bouche. Aujourd’hui tu n’es plus le petit Serge Aurier »

Source : 20Minutes

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.