updated 09/12/2016 05:38

Rolland Courbis : « On a déjà bouffé notre joker »

Rolland Courbis RC LensBattu par Caen ce dimanche, le Stade Rennais reste sur trois défaites en six matchs et Rolland Courbis apprécie moyennement la prestation de son équipe. L'ancien Lensois espère surtout que son groupe saura se relever rapidement et retrouver un bon niveau.

« Pour le moment, de cet effectif, j'ai pour mission d'en faire une équipe redoutable, une très bonne équipe, voire déjà une bonne équipe. Pour le moment, ce n’est pas le cas. J'en suis déjà le premier déçu après moi-même, avant de parler de tel ou tel joueur. Par habitude, les déclarations sur mes joueurs - je ne vais pas changer aujourd'hui - je les réserve en tête à tête. On s'était fixé sur les quatre matches à venir sept points minimum. On a déjà bouffé notre joker. Il est indispensable maintenant de se ressaisir, de bien réfléchir, de faire un petit peu l'analyse de ce qui se passe et de ce qui ne se passe pas, justement. »

Source : Sport24

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.