updated 10/12/2016 12:26

Serge Aurier a rencontré les dirigeants du PSG et attend sa sanction

Serge Aurier RC LensCe lundi matin, Serge Aurier rencontrait les dirigeants du PSG après la vidéo où il insulte plusieurs de ses coéquipiers. Si la mise à pied de l'ancien Lensois est confirmée, le club parisien communiquera sa sanction prochainement.

Le communiqué du PSG :

Le joueur du Paris Saint-Germain a répondu aux questions de la direction à la suite de ses propos sur un réseau social, dans la nuit du 13 au 14 février, des propos clairement condamnés par le club et qui lui ont valu d’être immédiatement convoqué à un entretien disciplinaire et mis à pied à titre conservatoire.

A la suite de cet entretien, la Direction du Paris Saint-Germain notifiera au joueur une décision dans les délais réglementaires.

Avant cette date, le club ne communiquera pas sur ce dossier.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.