updated 07/12/2016 15:17

Janos Toth : Mamadou Doucouré « est faible mentalement, fainéant »

Mamadou Doucoure RC LensAux côtés de Serge Aurier lors de sa vidéo stupide, Mamadou Doucouré a été formé au RC Lens avant de rejoindre l'Atletico Madrid, où il a un peu joué en équipe C avant de dispoaraître quasi-complètement des radars. Pour 20 Minutes, Janos Toth, qui était l'agent des deux joueurs lors de leur formation à la Gaillette, revient sur le profil de l'ancien Lensois et n'y va pas avec le dos de la cuillère.

« Toujours. Mamadou, ce n’est pas un mauvais bougre. Il n’est pas du genre à faire des grosses bêtises. Mais il s’est égaré. Il aurait pu faire une belle petite carrière, mais il a eu le malheur et la chance d’avoir des potes comme Kondogbia et Aurier qui étaient au top niveau de leur génération, et il s’est laissé aller. C’est un môme adorable mais il est faible mentalement. Il est fainéant, et quand on veut être sportif de haut niveau ce n’est pas possible. Toutes ces années, il est resté proche de Serge. Et ce n’est pas facile de s’y remettre quand vous avez un pote comme ça qui est tout là-haut. Ça en stimulerait certains, lui, ça l’a endormi encore plus. » 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.