updated 09/12/2016 05:38

Zinédine Zidane : « Que Raphaël Varane fasse une erreur, ça arrive »

Raphael Varane RC Lens 02Fébrile sur ses derniers matchs, Raphaël Varane a connu un samedi difficile contre l'Athletic Bilbao. Auteur d'une bourde sur l'égalisation des Basques face au Real Madrid, l'ancien Lensois a été expulsé pour la première fois de sa carrière en fin de rencontre, récoltant le premier carton rouge de sa carrière. Mais Zinédine Zidane ne s'inquiète pas et reste confiant sur le rebond prochain du défenseur central formé au RC Lens.

« Ça ne m'inquiète pas. » « C'est sûr qu'on va toujours lui demander plus, ce n'est plus le jeune joueur qui est arrivé il y a trois ou quatre ans. Il le sait, il est aguerri pour ça et il en a conscience. » « Qu'il fasse une erreur, ça arrive. La seule chose que je veux voir d'un joueur qui fait une erreur, c'est de se dire qu'il y a un prochain ballon et qu'il faut bien faire sur celui-là. » « Je ne crois pas que l'expulsion soit juste. C'est vrai que je n'ai pas revu les images mais on m'a dit que c'était un saut normal et que le second carton jaune n'y était pas. » « Sur le premier but (de Bilbao), Rapha essaye de jouer avec Keylor (Navas). Mais la prochaine fois, je lui dirai la même chose : c'est le football et cela peut arriver. Il faut rester tranquille. »

Source : Sport24

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.