updated 09/12/2016 16:16

Rolland Courbis : « On progresse, légèrement, mais on progresse quand même »

Rolland Courbis RC LensVictorieux d'Angers dans les derniers instants, le Stade Rennais a bataillé longtemps pour prendre ces trois points. Rolland Courbis s'en montre satisfait, l'ancien Lensois soulignant la progression - certes timide - de son groupe.

« Oui, on peut résumer ça à une victoire heureuse. Ça m'arrange si on ne parle pas des 91 minutes qui précèdent le but. Après, je vois beaucoup d'application, une envie de construire sur un terrain pas évident, et les matches où on est dans l'obligation de gagner ne sont pas évidents. J'ai vu de bonnes intentions. Qu'il y ait eu des ratés et que je me contente de peu, je boucle ma troisième petite semaine avec les mêmes idées que lors de mon arrivée : il y a un potentiel à tous les postes. Je vais faire le maximum avec mon staff pour devenir une équipe très emmerdante à magner, solide et dangereuse à la moindre occasion. On progresse, légèrement, mais on progresse quand même. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.