updated 05/12/2016 05:34

Serge Aurier veut gagner la Coupe de France...

Serge Aurier RC Lens... et la Ligue 1, et la Coupe de la Ligue et la Ligue des Champions aussi ! Alors que le tirage au sort de la Coupe de France a désigné Saint-Etienne et ses anciens Lensois Nolan Roux, Kevin Monnet-Paquet et Benoît Assou-Ekotto comme adversaires du PSG en quarts de finale, Serge Aurier ne cache pas son envie d'aller au bout de la compétition.

« On va aller là-bas pour essayer de se qualifier. On a vu ce soir qu’on veut jouer cette compétition à fond. À une semaine d’un gros choc, on n’a pas vu une équipe qui avait envie de lâcher cette compétition. Elle est entrée dans notre quadruplé historique la saison dernière et qui nous a permis de bien finir la saison. On a envie d’aller au bout. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.