updated 10/12/2016 12:26

Olivier Bogaczyk : « Daniel Leclercq est mon père spirituel »

Olivier Bogaczyk RC LensLancé en Ligue 1 par Daniel Leclercq lors de la saison 1999-2000, Olivier Bogaczyk avait retrouvé le Druide lors de ses saisons à Valenciennes. Dans La Voix du Nord, l'ancien Lensois souligne l'accord qu'il avait avec l'entraîneur des Sang et Or, pour achever d'abord ses études, et revient sur ses choix de carrière où il a préféré rejoindre des clubs pour jouer.

« C’était un deal avec Daniel Leclercq à Lens. Je terminais mes études à Bac + 5 et je voyais si je pouvais faire une carrière pro. » « C’est mon père spirituel. Ça m’a permis de connaître de très belles joies. Les titres, les accessions, ça vaut plus que quelques matches de L1. Moi, j’ai toujours été lucide sur mon niveau. J’ai fait les choix qu’il fallait pour jouer. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.