updated 09/12/2016 16:16

Serge Aurier : « On est notre principal adversaire »

Serge Aurier RC LensVictorieux de l'OM dimanche soir, Serge Aurier se confie dans L'Equipe et ne cache pas son plaisir de l'avoir emporté, dans un match où le PSG a été bousculé. L'ancien Lensois estime que, cette saison en Ligue 1, personne ne peut battre les Parisiens, sauf en cas de relâchement de l'équipe.

«Ça fait toujours plaisir de venir ici. Ce n'était pas parfait mais il ne faut pas se prendre la tête. On a fait un bon match où on a montré du caractère. Ça nous prépare aussi au match de Chelsea. On est tombés sur une équipe qui voulait sauver sa saison. Honnêtement, il y a eu un peu de relâchement de notre part après l'ouverture du score. Je pense que nos supporters sont contents du résultats mais pas de la manière. Qui peut nous battre en L1 ? Nous. On est notre principal adversaire. Quand on est au top, il n'y a pas de souci. C'est quand on commence à jouer trop facile qu'on est en danger. Tout le monde essaie de faire les efforts. Petit à petit, on essaie d'être en forme pour les matches qui comptent. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.