updated 07/12/2016 15:17

Serge Aurier : « J'étais petit au RC Lens et ce n'était pas facile »

Serge Aurier RC LensActuellement au Paris Saint-Germain, Serge Aurier est revenu, pour Canal+, sur ses débuts avec le RC Lens après la victoire de son équipe contre l'Olympique de Marseille. Parti très jeune de Sevran en région parisienne pour rejoindre le Racing Clubs de Lens et la Gaillette, le latéral droit a dû être fort mentalement.

« J'étais petit au RC Lens et ce n'était pas facile. Fallait se trouver un mental. Puis, le fait de venir d'une banlieue m'a aidé à devenir un bonhomme. » indique l'ancien Lensois avant d'ajouter « Petit à petit, je me suis forgé un mental, car, quand j'étais petit, je n'étais pas assez costaud mentalement. »

Arrivé à Toulouse en 2012 en provenance du club Sang et Or, Serge Aurier a signé au Paris Saint-Germain en 2014 en prêt avec option d'achat, levée par le club de la capitale à l'été 2015. Désormais titulaire indiscutable avec le champion de France en titre, Serge Aurier a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives en 19 rencontres disputées.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.