updated 11/12/2016 17:00

Anto Drobnjak marqué par Daniel Leclercq au RC Lens

Anto Drobnjak RC Lens 01Arrivé au RC Lens lors du mercato estival de 1997, Anto Drobnjak n'a joué qu'une saison avec les Sang et Or, glanant un titre de champion de France avec un effectif dirigé par Daniel Leclercq. L'entraîneur lensois l'a fortement marqué, comme Frédéric Antonetti qu'il a connu à Bastia, comme le souligne l'ancien Lensois dans L'Equipe.

« Frédéric Antonetti (à Bastia) et Daniel Leclercq (à Lens), pour des raisons différentes. Antonetti, c’est un chaud, un vrai Corse. Avec sa voix et sa mentalité, il te transmet une force, il te donne quelque chose. Il a su monter le niveau de l’équipe de 20%. Leclercq est plus calme, avec davantage d’expérience. Quand j’ai signé à Lens, il m’avait dit :“Tu seras tout le temps titulaire, car tu attires les joueurs sur toi.” Mais en tout début de la saison, je ne marquais pas. J’avais peur de perdre la confiance. Et puis j’ai mis trois buts au Vélodrome face à l’OM, en ayant mal au dos et en touchant quatre ballons dans le match (victoire de Lens 2-3, le 22 août 1997)… »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.