updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « Je suis content pour Christian Bekamenga »

Christian Bekamenga RC LensArrivé au RC Lens lors du mercato estival, Christian Bekamenga est l'un des flops du recrutement lensois. Son prêt résilié il y a quelques semaines, l'attaquant a été prêté à Metz où il a inscrit un doublé pour son premier match la semaine passée. De quoi faire rager le staff Sang et Or... Mais pas Antoine Kombouaré, qui souligne la pere de confiance du joueur en Artois et souhaite bonne chance à l'ancien Lensois.

« Je suis content pour Christian Bekamenga et son doublé avec Metz. Ici, il était en souffrance et en perte de confiance totale. Je préférais qu’il trouve un entraîneur qui lui fasse confiance. Je ne sais pas mettre un joueur à la cave. Je n’ai pas été capable de le mettre dans les conditions pour qu’il s’exprime et qu’il soit heureux. C’est un échec pour moi. Mais il n’a pas été tonitruant. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.