updated 05/12/2016 14:28

Florentino Perez : « Raphaël Varane sera un jour le capitaine du Real Madrid »

Raphael Varane RC Lens 02Transféré du RC Lens au Real Madrid en 2011, sur les conseils d'un certain Zinédine Zidane, Raphaël Varane fait la fierté de la Gaillette et des supporters lensois avec ses performances. Pour France Football, le président madrilène Florentino Perez confie qu'il voit bien l'ancien Lensois porter un jour le brassard de capitaine des Merengue.

« C'est grâce à Zinédine Zidane que Raphaël est avec nous. Il nous l'avait chaudement recommandé et je dois dire que nous sommes enchantés de compter dans notre club sur les meilleurs footballeurs français. Et le meilleur entraîneur. Je suis persuadé que Varane sera un jour le capitaine du Real Madrid. Les Madridistes l’adorent et c’est non seulement un grand joueur mais aussi une personne exemplaire. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.