updated 11/12/2016 17:00

Jimmy Adjovi-Boco et son concept de garage solidaire

Jimmy Adjovi Boco RC LensOuvert depuis juillet 2015 et comme nous l'avons déjà évoqué sur MadeInLens à quelques reprises, le garage solidaire de Jimmy Adjovi-Boco à Compiègne fonctionne bien. L'ancien Lensois se confie sur son projet pour le journal Jeune Afrique et évoque les avantages du concept qu'il a développé.

« J'ai réalisé une étude de marché qui a révélé qu'une majorité de Français avait tendance à faire appel à des proches pour effectuer des réparations. La voiture est très importante pour la plupart des gens : on en a besoin pour se déplacer, certains lui vouent même une véritable passion... Mais faire réparer un véhicule peut coûter cher et tout le monde n'a pas les moyens de le faire. Dans notre Centre Auto Repair, la facture est moins élevée de 30 à 40% que chez un garagiste traditionnel. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.