updated 03/12/2016 17:00

Bob Bradley : « Très loin de ce qu’on peut attendre des joueurs »

Le Havre AC Bob BradleyBattu 2-1 à Clermont ce lundi soir, Le Havre a mal préparé la réception du RC Lens ce samedi. Bob Bradley, l'entraîneur des Havrais, confie dans Paris-Normandie, qu'il s'agissait de la plus mauvaise prestation de son équipe depuis son arrivée au club et espère un sursaut contre les Sang et Or.

« On a été en-dessous dans tous les secteurs du jeu. Dans l’engagement, la volonté, techniquement et individuellement, la prestation n’a pas été à la hauteur de notre club. J’en prends la responsabilité. » « On a été en retard dans tous les duels, déplore Bradley. On a, de plus, commis des fautes bêtes et joué de façon désorganisée. C’est le pire match depuis que je suis au Havre. Si on fait la somme des performances individuelles, c’est loin, très loin de ce qu’on peut attendre des joueurs. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.