updated 09/12/2016 16:16

Jussiê et la « mauvaise gestion » de Bordeaux en Ligue Europa

Jussie RC LensEliminé de la Ligue Europa dès les poules, Bordeaux a plutôt mal géré la compétition selon Jussiê. L'ancien Lensois regrette surtout la débauche énorme d'énergie qu'engendre cette coupe d'Europe, ce qui a pénalisé les Bordelais sur le début de saison.

« Exactement, je pense qu’il y a eu une mauvaise gestion par rapport à l’Europa League. On n’a pas su gérer cette compétition avec des matchs tous les trois jours et les déplacements. Aujourd’hui, on n’a moins de compétitions : on va donc avoir plus de jus et plus de récupération pour la suite de la saison, c’est important. Après, ce qui m’embête un peu, c’est que nous, les joueurs, on se bat toute la saison pour jouer cette compétition et, une fois qu’on est éliminés, c’est un peu un soulagement. C’est donc un peu paradoxal. Mais cela nous a servi pour gagner aussi en expérience et, si nous parvenons à nous qualifier en fin de saison, l’année prochaine, le club devra mieux gérer cette compétition. »

Source : SambaFoot

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.