updated 09/12/2016 05:38

Louis Nicollin tacle (encore) Rolland Courbis

Rolland Courbis RC LensLa démission de Rolland Courbis de Montpellier puis son arrivée à Rennes, comme conseiller du président puis, quelques jours après, comme entraîneur, ne passe pas du tout chez Louis Nicollin. En conférence de presse ce mercredi, le président montpelliérain a une nouvelle fois taclé l'ancien Lensois.

« Nous avons été floués et je n'accepte pas le traitement médiatique complaisant fait à notre ancien coach. » (Source : Maxifoot)

L'ancien entraîneur du RC Lens a d'ailleurs répondu ce jeudi : « Si j’ai abandonné le club ? Mais un gars qu’on pousse dehors, il ne vous abandonne pas, donc vous permettez qu’on arrête avec cette mascarade, c’est un club familial, sympathique, avec un père qui vous pousse dehors, un fils qui veut que vous restiez, je trouve ça très attachant, magnifique, adorable, ça vous permet de poser ce genre de question, et je leur souhaite par contre avec beaucoup de sincérité une bonne réussite dans les matches à venir. J’ai d’ailleurs envoyé un sms d’encouragement et de félicitations à Frédéric Hantz, qui va tout à fait logiquement sortir cette équipe de cette situation dans les seize matches à venir. Je ne vois pas comment on pourrait voir les choses d’une autre façon »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.