updated 05/12/2016 05:34

Jussiê : « Une première partie de saison mitigée »

Jussie RC LensDe retour avec Bordeaux ces dernières semaines, Jussiê est de nouveau à l'arrêt en raison d'une légère torsion du genou, celui où il s'est fait opéré l'an passé. Pour SambaFoot, l'ancien Lensois revient sur le début de saison des Girondins de Bordeaux, parfois difficile et émaillé de tensions dans l'effectif.

Bordeaux reste sur dix matchs sans défaite (interview réalisée avant le match Nantes-Bordeaux), peut-on dire que vous avez enfin lancé votre saison ?

« Je l’espère ! Nous avons vécu une première partie de saison mitigée. Nous avons connu des hauts et des bas, du très bas même. On a eu de la chance que ce championnat soit très serré et le niveau, malheureusement, est bas. Cela nous a permis de remonter au classement après une série positive. Cela veut dire aujourd’hui que l’on a su trouver cette cohésion entre les jeunes joueurs qui sont présents dans l’effectif et les anciens, mais aussi avec le coach qui en est à sa deuxième saison ici. On a eu du mal dans la première partie de la saison avec le système que le coach voulait mettre en place. Ensuite, il y a eu des discussions, des changements, des engueulades aussi. Mais tout cela nous a aidé à trouver cette cohésion et cet équilibre. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.