updated 09/12/2016 16:16

Des nouvelles de Roger Boli

Roger Boli RC LensPoursuivi par les impôts en France, à qui l'ancien Lensois doit 270 000 euros notamment, Roger Boli a été récemment condamné à quatre mois de prison ferme pour « détournement d'objets saisis entre ses mains en garantie des droits d'un créancier. » Dans L'Equipe, l'ancien attaquant du RC Lens évoque cette situation depuis Abidjan, où il réside actuellement.

« Il s'agit d'un énorme malentendu. Je ne suis pas porté disparu. J'ai joué 15 ans en france et je n'ai jamais eu un problème avec les impôts. Ces dernières années, je reconnais que je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait. Je n'ai pas été nickel propre. Mais tout cela va se régler. » « Mon procès a été reporté à juillet 2016. Il s'agit d'un malentendu avec un huissier qui est venu chez moi alors que je n'y étais pas. Tout va rentrer dans l'ordre. Mais bon, comprenez que ce n'est pas quelque chose qu'on étale sur la place publique. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.