updated 07/12/2016 16:22

Rolland Courbis : « Je ne sais pas sincèrement ce que j'ai pu apporter »

Rolland Courbis RC LensNommé entraîneur du Stade Rennais cette semaine, Rolland Courbis a connu la victoire face au GFC Ajaccio pour son premier match à la tête du club breton. Pour L'Equipe, l'ancien Lensois souligne l'aspect mérité de ce succès, mais reste très modeste sur ce qu'il a pu apporter au groupe rennais sur ce match.

« Sur l'ensemble du match, on fait preuve de beaucoup de bonne volonté, d'un niveau moyen, et je pense qu'on doit pouvoir mieux faire dans tous les secteurs. C'est une victoire qui arrive à deux minutes de la fin, qui, je pense, récompense l'équipe qui méritait de gagner ce match-là. Quand on sait que la confiance à domicile de tous ces joueurs est quand même bien entamée, le succès de ce soir fait du bien au moral. Je ne sais pas sincèrement ce que j'ai pu apporter, si ce n'est être un porte-bonheur. Mais bon, si on m'accorde 1% je suis déjà très content. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.