updated 09/12/2016 16:16

Daniel Leclercq : « Eddy Zdziech m’a manqué de respect »

Daniel Leclercq RC LensNon retenu alors qu'il semblait tenir la corde pendant un moment, Daniel Leclercq a vu Faruk Hadzibegic être nommé au poste d'entraîneur de Valenciennes. L'ancien Lensois, soutenu par une bonne partie des supporters du VAFC, ne cache pas son incompréhension face à ce refus et clashe Eddy Zdziech, le président du club du Hainaut, dans L'Equipe.

« Quand il me reçoit, la deuxième fois, Eddy n’a pas prévenu Le Frapper ‘’S’il n’accepte pas de revenir en CFA2, on le vire’’, me dit-il. Il ne connaissait pas Gaby Desmenez (ex-formateur au VAFC, pour couvrir Leclercq sur le diplôme d’entraîneur). Il m’a manqué de respect. J’ai eu les échos pour procéder à ma Validation des Acquis de l’Expérience (et pouvoir légalement entraîner, ce que VA prétend impossible juridiquement). »

Ce que réfute le président de Valenciennes, qui évoque surtout des soucis financiers pour expliquer le refus de nommer l'ancien entraîneur du RC Lens.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.