updated 06/12/2016 12:56

Pierre Ducasse : « Boulogne m'a tendu la main et croit en moi »

Pierre Ducasse RC LensBlessé à la cuisse, Pierre Ducasse ne pourra pas jouer en Cupe de France avec Boulogne face à un de ses clubs précédents, Lorient. Après un an sans club, l'ancien Lensois revient sur cette année de galère après son départ du RC Lens, mais aussi sur son choix de s'engager en National avec les Maritimes.

« Tout simplement car le premier contact s'est super bien passé. C'était une volonté du coach, Stéphane Le Mignan, du Directeur sportif et du Président. J'ai beaucoup de respect pour eux car ils m'ont tendu la main et croient en moi. De plus, le club dispose d'installations de très bon niveau, le projet est très cohérent. Ce choix n'a pas nécessité une grande réflexion de ma part. »

Source : FC Lorient

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.