updated 11/12/2016 17:00

Rolland Courbis : « Un observateur qui donnera son avis »

Rolland Courbis RC LensNommé conseiller de René Ruello, président du Stade Rennais, après avoir démissionné de son poste d'entraîneur de Montpellier, Rolland Courbis évoque ses missions pour le site Goal. L'ancien Lensois souligne surtout qu'il n'est pas là pour encadrer, seconder ou remplacer l'entraîneur Philippe Montanier.

Les rôles de conseillers du président sont toujours un peu flous dans la fiche de poste, quel sera votre rôle exactement ?

« On ne va pas jouer sur les mots, mais le rôle de conseiller n’est pour moi pas le bon terme. Je pense que je suis plutôt un observateur qui après donnera son avis. »

[...] Avez-vous déjà une idée de la manière dont il faut procéder pour régler ce problème ?

« Je peux donner mon point de vue, deux ou trois petites choses que j’ai moi-même pu récupérer chez d’autres collègues de profession quand j’avais besoin, moi aussi, de progresser et de renforcer un peu mes compétences, si je peux m’exprimer ainsi. Si je peux faire profiter et à mon tour transmettre au club qui m’emploie et aux personnes en place, et que ça peut leur servir, je serai là aussi le plus heureux. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.