updated 07/12/2016 15:17

Rolland Courbis et ses nouvelles fonctions au Stade Rennais

Rolland Courbis RC LensArrivé au Stade Rennais après sa démission de Montpellier, Rolland Courbis vient pas dans le club de Ludovic Baal comme entraîneur, mais comme conseiller du président René Ruello. L'ancien Lensois confirme dans Ouest-France sa position vis-à-vis de Philippe Montanier, le coach breton.

« Je suis assez surpris et assez fier qu'un club aussi important pense à moi. » « Je devrais faire attention à ne pas empiéter sur des plate-bandes qui ne sont pas les miennes. J'ai parlé avec Philippe, je l'ai rassuré, je vais le faire auprès des joueurs, leur dire que c'est lui qui dirige. » « Je ne mettrai pas les gants s’il faut expliquer à tel ou tel joueur qu’il peut mieux faire. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.