updated 09/12/2016 16:16

Daniel Leclercq : « J'ai toujours l'intention de venir » à Valenciennes

Daniel Leclercq RC LensAnnoncé proche du poste d'entraîneur du Valenciennes, Daniel Leclercq évoque le bazar qui règne actuellement au sein du club du Hainaut, toujours sans coach. Sur France Bleu Nord, l'ancien Lensois confie son envie toujours existante de venir au VAFC, même si la direction du club hésite toujours.

« J'ai fait de spropositions sportives, qui sont restées sans réponse, mise à part le fait de l'élimination à Sarreguemines (en Coupe de France, ndlr), où je reçois deux coups de fil, mais j'étais tellement abasourdi par ce manque de respect, tout simplement. Dans un premier temps, je n'ai pas répondu et j'ai rappelé le président le mardi matin (mardi 5 janvier, ndlr). Je suis toujours sans réponse. Pour prouver que j'avais l'intention de venir et que j'ai toujours l'intention de venir, je me suis rendu au centre d'entraînement de Valenciennes, je suis allé voir des rencontres de jeunes, la CFA en amical pour m'imprégner d'abord du club et puis pour voir quelles sont les forces qui existent aujourd'hui à Valenciennes. »

Source : France Bleu Nord (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.