updated 10/12/2016 12:26

Milan Bisevac : « Le président Aulas a eu des mots inacceptables pour moi »

Milan Bisevac RC LensAprès avoir résilié son contrat avec Lyon lors de ce mercato, Milan Bisevac s'est engagé avec la Lazio de Rome il y a quelques jours. Dans Le Parisien, l'ancien Lensois revient sur sa blessure au genou qui l'a éloigné des terrains durant de longs mois et en profite aussi pour regretter l'attitude de Jean-Michel Aulas envers lui.

« Avant ma blessure au genou, il n’y avait aucun souci. Ensuite, j’ai beaucoup travaillé pour revenir et ça n’a pas été simple. Je n’ai pas apprécié certaines déclarations. Après la défaite contre Montpellier à Gerland, j’ai eu l’impression que tout était de ma faute. Le président Aulas a eu des mots inacceptables pour moi. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.