updated 05/12/2016 14:28

20e journée de Ligue 1 : fortunes diverses pour les anciens Lensois

Marcel Tisserand RC LensComme chaque semaine, de nombreux joueurs passés par le RC Lens ont foulé les pelouses de Ligue 1. Avec Caen, Alaeddine Yahia s'est incliné 2-0 sur la pelouse de Caen. Titulaire en défense centrale, l'ancien Lensois a joué l'ensemble du match.

Entre Lyon et Troyes, ce sont les Lyonnais qui l'ont emporté assez facilement sur le score de 4-1. Du côté des Gones, Henri Bédimo est resté sur le banc, tout comme Chaouki Ben Saada du côté de l'ESTAC.

Sur la pelouse de Monaco, le GFC Ajaccio continue de grappiller des points. Alexandre Coeff, Kader Mangane et Jérôme Le Moigne ont même mené 0-2 avant de se faire rattraper et de ne prendre qu'un point.

Avec Vitorino Hilton et William Rémy, Montpellier recevait Bordeaux et s'est incliné sur le score de 0-1. Du côté bordelais, Jussiê n'était pas présent.

Titulaire en défense centrale de Toulouse, Marcel Tisserand a livré un match correct et les Toulousains se sont imposés sur le score de 1-3 à Reims, confirmant leur regain de forme.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.