updated 05/12/2016 05:34

Quel avenir pour Thomas Dos Santos et l'Ergotelis ?

Thomas Dos Santos RC LensAyant rejoint l'Ergotelis Heraklion (deuxième division grecque) cet été, Thomas Dos Santos et ses coéquipiers vivent des heures assez troubles. Le président du club, Dimitris Papoutsakis, a annoncé qu'il démissionnait de son poste.

Relégué la saison dernière de la Superleague, l'Ergotelis est en grande difficultée financière et les joueurs ne sont plus payés par leur direction. S'il n'y a pas de repreneur ou d'investissement immédiat, le club de l'ancien Lensois risque d'être retrogradé en troisième division.

L'année dernière, les clubs du Niki Volos et de l'OFI Crète avait déclaré forfait en cours de saison pour les mêmes raisons. Ces deux équipes sont reparties, toutes les deux, en D3.

Frédéric Peter

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.