updated 05/12/2016 05:34

Bonaventure Kalou : « J'ai signé à Lens pour rejoindre Guy Roux »

Bonaventure Kalou RC LensSi Salmon Kalou a marqué les esprits au RC Lens, ce n'est clairement pas sur le terrain où, hors de forme et à la ramasse, il a erré comme une âme en peine sous les couleurs Sang et Or. Après deux mois et 5 matchs en Artois, le départ de Guy Roux et l'arrivée de Jean-Pierre Papin comme entraîneur provoque son départ vers les Emirats Arabes Unis. Pour So Foot, l'ancien Lensois revient sur ce bref épisode lensois.

« Oui, j'ai signé à Lens, pour rejoindre Guy Roux, mais ça s'est très mal passé. Il a été licencié et je suis parti au bout de six matchs. Derrière, je suis allé aux Émirats arabes unis, à Al Jazira, mais là aussi, j'ai eu des problèmes, je ne suis resté que cinq mois. Du coup, je me suis retrouvé au chômage. C'était pas facile. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.