updated 07/12/2016 16:22

Hervé Arsène et la maturité incroyable de Raphaël Varane

Raphael Varane RC Lens 02Titularisé pour la première fois par Jean-Guy Wallemme contre Montpellier lors de la saison 2010-2011, Raphaël Varane avait soufflé tout le monde par sa maturité exceptionnelle, confirmée à chacun de ses matchs avec les Sang et Or. Hervé Arsène rappelle que cette maturité n'était pas uniquement liée au terrain, mais aussi en dehors, comme le rappelle le directeur de la Gaillette avec l'anecdote de son transfert au Real Madrid.

« Vous connaissez l'histoire ? Zidane a appelé Varane alors qu'il était adolescent, pour le persuader de venir au Real Madrid. Varane lui a répondu : "Attends, je passe mon bac, et on verra après". La majorité des jeunes joueurs aurait fait autrement. »

Source : Vice Sports

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.