updated 05/12/2016 14:28

Serge Aurier et Adama Diakité évoquent leurs retrouvailles

Serge Aurier RC LensCe dimanche après-midi, Wasquehal (CFA) s’est fait sortir par le PSG du côté de Villeneuve d’Ascq (1-0) en 32es de finale de Coupe de France. C'était l’occasion d’apprécier l’opposition entre Adama Diakité et Serge Aurier. L’attaquant wasquehalien et le latéral droit parisien se retrouvaient plusieurs années après leur formation…à la Gaillette.

Les 2 jeunes anciens du RC Lens ont d’ailleurs quitté le Stadium ensemble et avec le sourire. Adama Diakité fut le premier à nous évoquer ces retrouvailles : « Oui, ça m’a fait plaisir de revoir Serge. D’autant plus que ça faisait longtemps que l’on ne s’était pas recroisés. On avait joué ensemble à Lens il y a quelques années. Il a atteint un niveau qu’il espérait. On est tous heureux pour lui. Et puis, c’est toujours le même Serge (rire). »

Même réaction du côté de Serge Aurier. L’ancien pensionnaire du centre de formation Sang et Or a pris plaisir à revoir son ami : « Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Surtout pour un match de Coupe de France. Quand on se voit, on a les mêmes délires. Je suis content de le recroiser là et j’espère qu’il continuera de progresser. On a joué ensemble en formation, en réserve, en équipe première aussi, oui. Il y a beaucoup de souvenirs. On ne peut pas tous les rappeler malheureusement. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.