updated 06/12/2016 17:10

4 anciens entraîneurs Sang et Or se retrouvent au centre de préformation de Liévin

Joachim Marx Gerard Houiller Patrice Bergues Georges Tournay RC LensJuste avant les vacances de Noël, le centre de préformation de Liévin dirigé par Georges Tournay a connu un moment fort en accueillant du beau monde. En effet, pas moins de quatre anciens entraîneurs du RC Lens ont rehaussé de leur présence une petite cérémonie de fin d’année.

Les anciens Lensois Joachim Marx, Gérard Houiller, Patrice Bergues et Georges Tournay ont posé pour la photo. Combien de centaines de matches de Ligue 1 comptent-ils ensemble ? Fernand Duchaussoy, président de la Ligue Nord - Pas-de-Calais, et Jean François Niémieski, entraîneur de l’équipe de France B féminine, ont complété le tableau.

La rencontre amicale n’a pas débordé dans le cadre du foot pro. Gérard Houiller n’est venu que pour ce moment. Il ne s’est pas rendu à la Gaillette. L’âme lensoise demeure chez ces anciens…

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.