updated 07/12/2016 15:17

Coupe de France : ça passe pour Jussie, William Rémy, Serge Aurier, Nolan Roux, Jonathan Martins-Pereira et Mickaël Fabre

Coupe de FranceCe dimanche pour les 32e de finale de Coupe de France, de nombreux anciens Lensois étaient présents sur les terrains et, pour certains, la fortune était de leur côté.

C'est le cas pour Jussiê qui, avec Bordeaux, a éprouvé toutes les difficultés pour se dépêtrer des griffes de Fréjus Saint-Raphaël grâce à un but dans les derniers instants de Cheick Diabaté. Les Bordelais l'emportent 2-3, alors que Fréjus a manqué un pénalty à quelques minutes de la fin du match. L'ancien Lensois est entré en jeu à 15 minutes de la fin.

Julien Toudic et l'ACA Ajaccio se sont également qualifiés. Face à Volvic (DH), c'est l'attaquant passé par le RC Lens qui inscrit le but de la victoire 0-1 des Corses à la 84e minute.

Montpellier et William Rémy se sont qualifiés sur la pelouse d'Epernay, alors que Vitorino Hilton était laissé au repos. Les Héraultais l'emportent 0-1 contre l'équipe de CFA2.

Contre Wasquehal, le PSG de Serge Aurier a longtemps bataillé avant de l'emporter 0-1, grâce à un but de Zlatan Ibrahimovic à l'heure de jeu.

Titulaire avec Saint-Etienne, Nolan Roux affrontait Raon l'Etape et les Verts ont été poussés aux tirs au but, sauvé par Stéphane Ruffier qui repousse trois pénaltys adverses. L'ancien Lensois a cédé sa place à la 65e minute.

Aligné avec Guingamp, Jonathan Martins-Pereira l'a facilement emporté à Chantilly sur le score de 0-4, même si les Bretons n'ont ouvert la marque qu'en seconde période.

Contre Saint-Omer (DH), Boulogne a été contraint d'aller jusqu'aux tirs au but pour l'emporter (2-2 ; 3 tab 4). Dans les buts des Maritimes, Mickaël Fabre s'est distingué en repoussant deux pénaltys des Audomarois.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.